Remplir son album de maniaque

Le 31 janvier 2018 par Sieg

Pourquoi faire ?

Remplir votre album de maniaque vous donne un bonus d’xp, non négligeable. Pour le remplir il faut bien évidemment faire les donjons, etc., mais il "collecte" aussi les pièces d’équipements des joueurs que vous avez affronté. Si mon perso possède une "épée bleue" (quelle originalité), et que vous lui tartinez la tête, votre album va automatiquement collecter cette épée bleue dans ses pages.
Bien sûr, afin d’optimiser la collecte de ces pièces d’équipement, vous allez devoir agresser des joueurs dans l’arène. Mais pas n’importe qui !
J’ai trouvé sur un autre forum une liste de joueurs qui ne jouent plus, et qui possède les pièces d’équipements qui nous intéressent. Merci à eux !

Comment ça marche ?

N’ayez pas peur, vous allez principalement taper des petits levels.

Vous allez prendre un joueur de la liste (je vous conseille de les faire dans l’ordre), ensuite cherchez son pseudo dans le Panthéon (onglet "Panthéon", ou la couronne dorée sur mobile). Attention, il faut taper son nom complet (si je cherche "Baboulinet324", "Bab" ne marchera pas). Ensuite, ben, agressez le, et une fois que vous lui aurez sorti les tripes, vous aurez collecté son équipement. Vous pouvez vérifier en allant dans "Personnage", vous verrez un petit chiffre s’évaporer au dessus de l’album de maniaque, c’est le nombre de pièces d’équipement récupérées :)

En cliquant sur l’album de maniaque, vous pourrez consulter tous les "trucs" que vous avez collecté, classés par classes. Pas la peine de collecter quelque chose que vous avez déjà !

Il est possible qu’un joueur se remette à jouer, et du coup change de stuff. Dans ce cas trouvez en un autre (le forum original peut être une bonne piste).

Comment ça se lit ?

De haut en bas, et de gauche à droite.
Les chiffres de gauche dans la liste correspondent à l’objet que vous voulez choper.

On s’en fout, envoie la liste maintenant !

Liste de équipements disponible ici.

<- Revenir aux actualités

Donnez nous votre avis sur ce guide