La cité Endless, c’est parti !

Le 6 août 2014 par Thorkh
image slider

A la une, retour sur le lancement du projet de la cité Endless. Nous irons aussi faire le tour du domaine d’un de nos habitants.

La cité Endless, c’est parti !

Le projet est lancé depuis quelques jours et déjà on peut constater l’apparition de bâtiments.
Mais avant de commencer la visite nous allons nous attarder sur le plan de la ville. Merci à nos architectes qui n’ont rien à envier à Numérobis, il n’y a qu’à voir la parcelle 3. Néanmoins ce dernier vous permettra de situer les bâtiments évoqués par la suite.
JPEG
Les formalités effectuées, allons faire le tour de ces nouvelles constructions.
Arrêtons nous en premier lieu devant cette étrange construction :

JPEG - 26.1 ko

Visiblement au premier regard ça ressemble à un bâtiment cubique comme on les aime mais attardons nous sur l’intérieur.
Nous sommes en présence d’une ferme intensive à Slime. Espérons que cette usine respecte les règles en vigueur pour ce type d’exploitation.

Poursuivons vers les centre de la ville où nous arrivons sur la place principale. Autour de cette dernière voici la bibliothèque municipale.

JPEG - 23.6 ko

Encore en travaux apparemment vu qu’il n’y a pas d’escaliers... ou serait ce un coup de nos architectes préférés... affaire à suivre.

Prochaine destination le futur port de la ville. Merci à notre grand reporter Liath qui nous délivre cette photo magnifique de l’ensemble des constructions. Non sans risque, je tiens à le préciser. Il lui a fallu éviter une horde de monstres en tout genre.
Mais que fait la sécurité du chantier ?! Nous enquêterons auprès des responsables pour comprendre comment une telle chose est possible sur un projet de cette ampleur.

JPEG - 42 ko

Partons nous rafraîchir les idées et finir cette visite par le lieu incontournable de relaxation, j’ai nommé les thermes. Ce bâtiment, classé au patrimoine historique, nous viens de vestiges d’une cité désormais oubliée. Notre expert en archéologie cubique, Sieg, s’est chargé de le réhabiliter afin que nous puissions jouir pleinement de ces bains.

JPEG - 43.6 ko

Nous suivrons ensemble l’avancée des travaux et nous n’hésiterons pas à vous faire part de tous les détails.

Nos chers voisins

Aujourd’hui cette rubrique sera consacrée à la visite du domaine de Willy. Ce dernier est situé au Nord de la ville Endless.
A peine arrivé sur place que nous constatons l’impressionnant travail de notre bâtisseur. Des maisons de toutes sortes et aux couleurs multiples se profilent devant nous. Voici un petit aperçu de cette ville qui vaut le détour :

JPEG - 40.5 ko

Je vous invite tous à aller faire un tour chez notre ami Willy et un grand bravo à lui pour son travail.

Une dépêche spéciale vient de tomber. Une explosion s’est produite chez un de nos membres.
Apparemment, la réunion annuelle du CCC, le Comité des Creepers Creepants, s’est plutôt bien déroulée, après qu’un des participants ait déclaré "Ah non, moi, nickel, je pète le feu !". Une explosion de joie s’en est suivi, et voici le résultat...
JPEG
Une fois de plus notre grand reporter Liath a risqué sa vie pour nous apporter ces images exclusives !

De la chair fraiche...

Nous souhaitons la bienvenue à Badarak fraîchement arrivé sur le serveur et qui à déjà entamé la construction d’un château d’une taille non négligeable. Bon courage à lui ! Nous visiterons tout ça bientôt dans un prochain article.

Faits divers

Un cheval a été sauvé de la noyade après avoir été repêché d’un trou d’eau dans lequel il était tombé. Plus de peur que de mal, ce dernier s’en est sorti indemne et galope de nouveau dans les vastes pleines bordant notre chère ville.

Appel à témoin

Si vous êtes témoin ou même acteur d’un fait marquant n’hésitez pas à contacter notre équipe de rédaction. Adressez un MP à Liath ou à Thorkh avec le sujet que vous voulez voir apparaître ici.

Édité par Endless Publications. Copyright © Endless 2014. Tous droits réservés.
Ne pas jeter sur la voie publique.

<- Revenir aux actualités

Réagissez à cette actualité

Les réactions

Par eliorha le 09-08-2014 à 01:26

Ah bravo ! J’ai bien aimé lire ce petit article bien sympa ! À continuer !