Farm des tokens du succès "Des souvenirs plein... les mains"

Le 24 février 2014 par Thorkh
image slider

Chemin de 15 minutes pour farmer les tokens du succès "Des souvenirs plein... les mains". Vous trouverez plus bas une vidéo et une carte pour vous aider à vous y retrouver.

Dans le cadre de la nouvelle mise à jour "Les réfugiés de l’Arche du Lion", un nouveau succès est réalisable : "Des souvenirs plein... les mains". Ce succès consiste à récupérer des souvenirs de réfugiés dans des piles de gravas disséminées dans toute l’arche du lion.
Pour accomplir ce succès il vous faudra récolter 30 de ces souvenirs.
On ne peut ramasser chaque token qu’une fois pas jour et par serveur. Néanmoins petite astuce : une fois le chemin terminé, déconnectez vous sur la page "choix du personnage" et reconnectez vous, avec un peu de chance vous arriverez en débordement et vous pourrez ainsi refaire le parcours sur ce nouveau serveur ;)

Vous trouverez si dessous une vidéo détaillant un chemin possible pour récolter ces souvenirs. (C’est ma première vidéo du genre donc veuillez excuser les défauts).

La vidéo ayant pour but de montrer un chemin de farm assez rapide, il manque un ou deux souvenirs pour atteindre les 30 mais n’ayez crainte j’ai ajouté d’autres emplacements sur la carte ci-dessous.

PNG - 1.8 Mo

Les emplacements marqués en vert sont présents dans la vidéo, les rouges sont en supplément.

En espérant que ça vous sera utile. Bon courage !

<- Revenir aux actualités

Donnez nous votre avis sur ce guide