Esclave tempête

Le 28 juin 2014 par Eliorha
image slider

Salut à tous ! Bienvenue au Perchoir de Khenarti pour cette nouvelle aventure en pays Tamrielois.

Visiblement, aux dernières nouvelles les Maormers (les méchants…) ont pris d’assaut le Quai de l’Oeil de Chat.
Je rencontre en chemin le commandant Karinith.

JPEG - 39.2 ko

Une femme aux traits anguleux, en armure de métal assez peu féminine genre maîtresse SM… Elle me propose de contre attaquer le quai occupé afin d’aider les résidents dans leur lutte contre les vilains serpents. Mais avant tout, je dois évacuer les blessés avant d’attaquer.. pfffff … Ils peuvent pas se débrouiller tous seuls ?? Ça retarde la baston !
Je m’apprête à aller secourir les éclopés quand je tombe sur un certain Calpion (je ne sais pas qui a trouvé les noms des personnages mais il y en a qu’ils auraient peut être dû revoir…). Il me raconte qu’il a été assommé et qu’en se réveillant, des pirates Maormers ”gravaient des runes mystérieuses à même la peau de [son] garde du corps” mais heureusement il l’a “estourbi d’un coup d’espar”. C’est cela oui… En fait je ne joue pas à Elder Scrolls je regarde les Fourberie de Scapin !!! C’est quoi ce langage !!! On ne parle plus comme ça depuis le XVIIIè siècle Monsieur !! Faut se réveiller mec, wesh ! Pour votre information bande de petits ignorants que vous êtes, l’espar est un élément long telle une poutre ou une tige en bois sur un bateau (mat, barre, …). Refermons cette petite digression sémantique pour en revenir à Monsieur Molière. Il affirme qu’il se débrouillera seul pour rentrer vu qu’il n’est pas trop estropié. Tant mieux ça me fera ça de moins à faire…
Je continue ma ballade auprès des blessés quand je rencontre Berantin (encore un nom sympathique… ou pas). C’est un espèce de lion manucuré habillé en Robin des bois. Le vilain s’est enfui pendant le combat !!! Ah bravo !!! Tapette !! Il admet avoir honte de sa lâcheté et se dit prêt à se battre. Il est chaud Mufasa !
Tous les blessés sont maintenant à l’abri.
Ainsi, nous partons à la recherche du Sergent Firion qui mènera la contre attaque.
JPEG
C’est une femme très moche, balafrée. On dirait un peu une sorcière qui se serait fait attaquer par ses chats… Elle doit pas se marrer souvent avec un physique pareil… La nana est chaud patate !! “Si on ne trouve pas de vipère marine nous pouvons nous promener et chercher quelque chose à taper…Allons harponner ces maudits poiscailles d’Elfes”. Elle veut de la castagne et elle va en avoir !!
En effet, nous nous faisons attaquer dès notre arrivée sur la plage !

Pluie de flèche, coup de genou dans les parties et c’est torché !! Nous continuons notre fouille à la recherche d’indices sur les plans Maormers. J’arrive dans une maison où trois personnes n’ont pas l’air au mieux de leur forme.

Un prénommé Edhelas nous raconte que son pote a aussi eu la poitrine gravée de runes par les vipères marines...hum hum… Un des corps présente des entailles d’épée, des os fracturés et des marques de crocs… Des vampires !! Twilight ?? Edward ?? Comment ça je divague ?! Un autre a une main sans vie dans un bandage !! C’est un vrai carnage.
En progressant sur la plage, nous faisons la connaissance de Mazar comme par hasard (ok c’est nul… je sors). Il nous explique qu’il a payé sa protection en permettant aux Maormers de placer des totems dans sa grotte. Ils ont tués deux ou trois péquenauds puis ont condamnés la grotte. Un mage a essayé de faire péter la barricade mais elle s’est effondrée sur lui… Mais quel boulet… Il a tout de même eu le temps de tendre un papier à Mazar lui indiquant l’emplacement d’une entrée secrète pour accéder à la grotte. C’est en fait une trappe cachée dans une maison que nous empruntons sans attendre. Nous tombons directement dans la grotte.
A notre point de chute se trouve un pantin d’entraînement derrière des arcs électriques. What the fuck ????

JPEG - 30.5 ko

Ces engins étranges s’avèrent être des totems.
Je discute alors avec Ealcil. Personnage bien particulier...C’est un métrosexuel au sourire émail diamant. Il arbore une coupe à faire pâlir Jean-Louis David et Franck Provost, raie au milieu, cheveux bien peignés… Une couleur ratée roux tirant sur le rose genre teinture de mamie qui a foirée. Pour couronner le tout, il a une voix très efféminée.

JPEG - 25.8 ko

Il me dit que je dois m’approcher des totems avec une magnétite afin de les démagnétiser. Il m’affirme que c’est sans danger… J’espère qu’il dit vrai sinon je risque de sentir le cochon grillé et de voir trente six chandelles… Il me dit simplement avec humour d’éviter de marcher dans les flaques d’eau… Mais qu’il est comique lui ! Bizarrement ça ne me fait pas rire du tout.
Je démagnétise les cinq totems d’orage un à un à la Dragon Ball… Kamehameha !!!!! Je dégomme quelques pirates Maormers au passage.
Quand je retourne vois Ealcil, il s’étonne que je ne me sois pas fait électrocutée… Pourquoi j’ai l’impression qu’il se fout de moi ?
Pendant que je massacre les pirates, j’entends la voix d’Ealcil qui me dit qu’il sait ce que les Maormers font de l’énergie venant des totems d’orage… Je retrouve sa projection psychique (autrement dit son hologramme) à la sortie de la grotte. Ils ont invoqué une créature, Atronach de foudre, et ils transfèrent son énergie dans Esclave Tempête. Whaaat ? Je ne comprend rien ! Pour faire simple, ils veulent raser Kenarthi. En gros, ils réinventent la bombe atomique ! Esclave Tempête emmagasine l’énergie cyclonique générée par les totems de la grotte eux même engendrés par Atronach de Foudre (du moins c’est ce que j’ai compris...). Esclave tempête est retenu par des vents artificiels (si si je vous jure que ça marche !) et, lorsqu’ils en auront décidé, ils le le laisseront exploser… Ealcil a l’air subjugué par l’ingéniosité des plans Maormers. Il est vraiment bizarre. Je dois donc libérer la Bête avant qu’il ne fasse tout péter en cumulant trop d’énergie ! Ealcil me prévient que vue la puissance du phénomène je ferais mieux de me cacher derrière un mur… Je ne sais pas pourquoi mais j’y crois moyen à son histoire de mur…Toujours est-il qu’il m’attendra à un portail à une lieue du Perchoir… Tranquille quoi !
Je sors de la grotte et c’est littéralement la TEMPÊTE !!! On va s’envoler !!!
Je vois au centre de la plage un élémentaire de pierre entouré d’une espèce de cyclone.

Je désactive les cornes qui le retiennent et puis…Rien ! Il se démantèle et c’est tout… Le beau temps revient...J’avoue que je suis un peu déçue de la fin de cette quête.
Je quitte le site du rituel pour retrouver Razum Dar mon copain-chat qui me dit que “les Maormers sont un peu peu comme un oncle ivrogne. On a beau les chasser ils reviennent toujours”.
J’ai sauvé le Perchoir (encore une fois).
Cependant Razum Dar, qui soit dit en passant se prend pour Alain Delon en parlant de lui à la troisième personne, me dit que la totalité des mers du Sud sont en danger… Une autre mission pour Super Noob !!!
En route pour Auridia !

La suite au prochain numéro.

Elio

<- Revenir aux actualités

Réagissez à cette actualité

Les réactions

Par Thorkh le 28-06-2014 à 02:50

"Il arbore une coupe à faire pâlir Jean-Louis David et Franck Provost" lol

Par Liath le 28-06-2014 à 11:21

« J’arrive dans une maison où trois personnes n’ont pas l’air au mieux de leur forme. » MDR

"Faites attention, c’est une véritable boucherie là-dedans !"