39M $ et un nouveau vaisseau

Le 3 mars 2014 par HeMo
image slider

39 millions de dollar... Ni Cloud Imperium Games, ni Chris Roberts, ni aucun éditeur de jeu vidéo n’aurait pu un jour imaginer atteindre une telle somme. Star Citizen est encore une fois le champion du monde du financement participatif ("crowd funding" en anglais).

Star Citizen vient de franchir un nouveau palier dans sa quête de financement participatif. Le compteur a sonné, le 21 février dernier, le palier des « 39 millions de dollar ». Cette somme représente un nouveau record du monde de financement participatif, je vous rappelle que Star Citizen détient le record du monde de financement participatif tout projet confondu depuis la somme d’environ 11 millions de dollar...

Cette somme débloque un nouveau système dans le jeu se nommant pour l’instant : UDS-2943-01-22. Ce système sera fait de trois étoiles et plus précisément de deux naines blanches et d’une pulsar active (aussi appelé "étoile à neutrons") gravitant les unes autour des autres.

Grâce à ce nouveau palier atteint, la communauté de Star Citizen a pu être gâté de nombreux nouveaux artworks. Les premiers que vous pourrez voir dans la suite de cet article sont ceux d’un tout nouveau destroyer de classe Javelin. Vous trouverez des images de ce superbe vaisseau ci-dessous.

Enfin la dernière nouvelle du jour est la présentation des premiers artworks du vaisseau Mustang. Celui-ci sera une alternative au niveau poids/taille/puissance au bien connu Aurora de RSI. Il sera très certainement plus rapide et plus agile que son homologue mais disposera d’un armement et d’une capacité de soute plus faible. Vous trouverez les premiers artworks du Mustang ci-dessous. Nous dédierons un article à ce vaisseau dans les prochains jours.

Le designer de ces deux vaisseaux est David Hobbins. Si vous souhaitez voir tous les artworks disponible et avoir plus de renseignements sur le Mustang et le destroyer de classe Javelin, je vous recommande d’aller voir directement sur le site de RobertsSpaceIndustries.com en suivant les liens suivant :

HeMo

<- Revenir aux actualités

Réagissez à cette actualité

Les réactions

Par Liath le 03-03-2014 à 11:57

Il a une bonne tête le mustang mais je vais garder mon Aurora :)